23 février 2006

Trailer de Gedo Senki

Je viens de voir le trailer du prochain film du studio Ghibli, Gedo Seki, l'adaptation du cycle d'Ursula K. Le Guin, Earthsea.
Quelques images pour vous donner un avant goût ...




Je dois dire que j'ai eu une impression assez mitigée, peut-être parce que je sais que ce n'est pas Hayao Miyazaki qui réalise mais son film Goro (et apparement le papa ne serait pas ravi ... mais méfions-nous des ragôts qui circulent sur Internet !). Les décors sont superbes, l'histoire a l'air interessante (même si a mon goût c'est peut-être un peu trop fantasy ...) mais on dirait bien qu'il manque quelquechose ...
On verra bien !

Où le voir ? sur le site Catsuka

P.S. : je viens de me souvenir que j'ai déjà vu (partiellement) une adaptation de ce roman : si vous étiez vous aussi complètement confit par les fêtes et que vous somnoliez devant la télé fin décembre, vous avez peut-être vu un téléfilm hyper kitsch sur M6 avec des sorciers, etc.

Aucun commentaire: