06 février 2006

Studio Aka

Studio Aka est un studio de production londonien. Ils font de la pub, des habillages TV, et des tas de courts et de moins courts ...
A voir leur travail, on se dit qu'originalité, poésie et humour peuvent faire bon ménage avec publicité et commerce ... Un exemple à suivre !







Où les voir ? Sur le site de Studio Aka.

6 commentaires:

Holly Golightly a dit…

La quatrième image me plaît beaucoup !!!
Je m'identifie. Ne me demande pas pourquoi !

Letizia a dit…

on est dans un univers très poétique, assez enfantin mais un peu sombre, très proche de ce que fait Tim Burton en fait ... Si tu as aimé, je te conseille d'aller voir le film qu'ils ont fait contre les violences envers les enfants (encore un truc que les anglosaxons ont de mieux que nous : les pub pour les grandes causes !), c'est une petite merveille. Le film s'appelle Children First et se trouve dans la section Commercials.

Letizia a dit…

Oups, j'ai oublié le lien !
Tu peux le voir ICI !

Sébastien Hayez a dit…

Je viens de remarqué que sur la pub que tu propose e lien dans le comentaire, la fillette a les cheveux longs quand ça va mal, puis court quand ça va bien. Le théorie du besoin de se couper les cheveux pour aller mieux serait donc confirmée ?...

Holly Golightly a dit…

Je vais aller voir !!!
Merci.
Pourtant, dans la mythologie, couper les cheveux, c'est enlever la force... Enfin, je ne sais pas.

Letizia a dit…

Il ma taquine parce que quand je n'ai pas le moral je vais chez le coiffeur ... et c'est vrai que j'ai les cheveux assez courts ! ;-)