05 avril 2006

Le building

Marco Nguyen, Pierre Perifel, Xavier Ramonéde, Olivier Staphylas et Rémi Zaarour, 2005 (France) - 1' 30 - Dessin animé 2D/3D

Le building est un petit film hilarant commandé à la base à l'école des Gobelins par le festival d'Annecy (tous les ans, les étudiants des Gobelins font le générique du festival). A cette occasion, les réalisateurs ont souhaité retravailler leur film et voilà le résultat ...

Maintenant on connait les risques à chanter trop fort sous la douche !


Où le voir ? ICI
Lien : le site du film

6 commentaires:

slumblogger a dit…

Pierre Perifel, ça te rapelle rien, il étais avec nous en 1ere année. Il est resté 3 mois et est partis chez les Gobelins avec Eddy…

slumblogger a dit…

En même temps c'est un peu tard pour que ça soit lui ?…

Letizia a dit…

Non Pierre Perifel était dans la même promo que Babouche ... c'est-à-dire qu'il est parti il y a 4 ans (il n'a pas fait la 3e année).

Holly Golightly a dit…

Cela n'a rien à voir, mais je ne sais pas où le poster. Connais-tu la série et le film Cowboy Bebop ? Je compte faire un billet sur cette série un jour sur mon blog, mais si tu en faisais un, ce serait bien mieux, si tu aimes la série, évidemment !

Letizia a dit…

J'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes et j'avais toruvé ça vraiment bien (mais ça remonte un peu, il faudrait que je me rafraîchisse la mémoire). En revanche je n'ai pas vu le film dont j'ai entendu dire beaucoup de bien ... Donc, dès visionnage, j'en parle !

Holly Golightly a dit…

Chouette !!!
De tout ce que je connais, c'est ce que je préfère !!!!!!!!!!
Je n'en dis pas plus. La fin est sublime. Le film s'intercale entre certains épisodes.