14 juin 2006

Cars or not Cars ?

Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'aller voir Cars, le dernier opus de Disney-Pixar ... Je dois avoir passer l'âge d'être attirée par des voitures qui parlent !
J'ai vu la bande-annonce et quelques extraits, c'est très beau (les décors sont superbes), bien animé, il y a de l'humour ... mais quelquechose me dérange.

Peut-être est-ce d'avoir vu ces merveilleuses esquisses au pastel et de voir le résultat final !


4 commentaires:

Holly Golightly a dit…

A priori, je ne suis pas attirée.

Letizia a dit…

Moi non plus mais je vais peut-être y aller quand même (ma curiosité est souvent plus forte que mes à priori).

Holly Golightly a dit…

Tu as certainement raison car les péjugés ne sont pas une preuve d'ouverture d'esprit.

Letizia a dit…

Oui mais relativisons, il s'agit juste d'un film ... ;-)